WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beta Version de Metal gear online !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Beta Version de Metal gear online !!!!! Empty
MessageSujet: Beta Version de Metal gear online !!!!!   Beta Version de Metal gear online !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:37

Le test de Metal gear online Premiere Beta , se jeu donne d'un réalise a coupez le souffle est assez délicat pour les nouveaux (il faut quand même plus de 20 minutes pour savoir contrôler le personnage)
Enfin se jeu donne envi d'y jouer testé le il vaut le coup, les avis son partager avec le Game play Assez complexe mais quand on s'est pratiquement tous utiliser le jeu commence par être beaucoup plus facile (roulade sur les coter , possibilité de mètre le fusil soit sur épaule droite soit sur l'épaule gauche , même des chose que je ne pas d'écrire) je vous ferais une petite vidéo pour vous montré tous les geste possible pour une note personnellement j'aime les Metal Gear et celui s'y ne ma pas déçu au contraire donc :
Game play : 18/20
Mode de jeu : 17/20
Graphisme : 19/20 (un des plus beau jeu online sur Ps3)
Que dire de plus se jeu est exceptionnel...Beta Version de Metal gear online !!!!! 63069609820080426103652
Revenir en haut Aller en bas
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Beta Version de Metal gear online !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beta Version de Metal gear online !!!!!   Beta Version de Metal gear online !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

C'est vrai qu'il a l'air bien, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec Snake sur cette Beta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
Beta Version de Metal gear online !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal gear Online premiere Beta
» Metal Gear Solid 4 + ???
» Metal Gear Solid 4
» Metal Gear Solid Portable OPS
» Metal Gear Solid 4 Return Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation 3 (PS3) :: Test PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser