WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 God of War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

God of War Empty
MessageSujet: God of War   God of War Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

cyclops

God Of War
Est un jeu qui utilise pratiquement la puissance maximal de la PSP , Se jeu qui parle d'une légende appeler Kratos fantôme de Sparte , a l'époque des grecque loool
L'histoire est original de plus se volet est la suite du jeu de Ps2 pour les bourrin (comme moi) What a Face se jeu vous conviendra parfaitement avec des dialogues de vrai barbare... sa ne sert a rien de lire la notice avant d'y jouer study
Graphiquement : 18/20 il est magnifique pour un jeu de PSP
Game Play : 16/20 On appui très souvent sur le bouton attaquer (sans parler des attaque spécial...)
Durée de jeu : 17/20 Assez long s'y vous voulez tous finir a 100%
Durée de vie du personnage principal : 15/20 il vous en faudra prendre des coup (surtout en facile) pour pouvoir mourir...

Je le recommande a tout se qui on une PSP et qui on un caractére caché ou direct de bourrin de base ^^ (je suis sur que même votre neuve Finirait par tuer les montre qui a dans le jeu)
Like a Star @ heaven[img]God of War 14493711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

God of War Empty
MessageSujet: Re: God of War   God of War Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

Excellent jeux de psp (probablement le meilleur) graphisme manifique (le plus beaux jeu que j'ai vu sur psp). Seul défaut a mon sens la durée de vie du mode histoire, seulement 5h de jeux pour finir ce jeux avec son personnage évoluer aux max.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
God of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation Portable (PSP) :: Test PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser