WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Date de sortie de Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:05

Premiere news mais quelle news ...
C'est désormais officiel, on connait la date de sortie de Super Smash Bros Brawl.
Pour les personnes qui viennent de sortir de leur grotte et qui ne savent ce qu'est ce jeux (et oui ca existe), je vais vite fait vous parlez du principe du jeu.
C'est un jeu de baston ou les personnage de nintendo sont mise en scene. Vous pouvez donc faire un match Link VS Mario, et meme des combat a quatre (Link VS Mario VS Yoshi VS Samus), mais nouveauté dans cette episode d'abord l'ajout de deux personnage hors nintendo, il s'agit de Snake (série Metal Gear) et de Sonic (série Sonic) puis l'ajout d'un mode aventure (enfin amelioration du mode aventure de smash bros melée sortie sur Nintendo Game Cube) puis l'ajout d'un mode online et un créateur de stage.

Donc je vais arreter mes explication pour dire que Super Smash Bros Brawl sortira le 27 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
sdimitri31
Simpson
Simpson
sdimitri31


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 24/04/2008

Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:08

ouai c'est cooll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akanyh
Impératrice des Toads
Impératrice des Toads
Akanyh


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Shinigami's World.
Date d'inscription : 28/04/2008

Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

Mon Dieu, c'est si beau d'avoir une date officielle.J'en pleurerais presque. Sad
Reste plus qu'à esprérer qu'ils ne vont pas s'amuser à la repousser pour la énième fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akanyh.blogspot.com
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

Normalement il devrait pas le repousser, apar greve de transport ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:17

j'ai vite fait une chose pas intéressante a dire plus de 3millions de jeux vendu au état Unis ^^ sa fait beaucoup(News de Game ONE ! vivement qu'il sorte en France et je voulez rajouter Que Snake a été sur Nintendo 5 fois lool Nes 3 fois Game Boy 1 foi et 1 fois encors sur Game Cube ^^ comme quoi kojima n'est pas que sur Sony geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Super Smash Bros Brawl   Date de sortie de Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: WII :: News WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser