Le minimum de la politesse m'oblige à pondre une présentation, activité ne faisant pas partie de mes préférées, il faut bien l'avouer..
Je me nomme donc Virginie, Akanyh, Madame l'impératrice des Toads ou Madame la marionettiste de Yoshis innocents. Après, vous décidez, parmis ceux-là, quel nom utiliser. Je suis actuellement agée de 16 ans et réside à Lugano, dans la partie italienne de la Suisse. Mes études sont pour l'instant au point de la 2° année de lycée, à 2 ans de la délivrance.
Je ne vais pas m'étendre sur mes
trop nombreuses passions, la flemme m'en empèche. Sachez juste que j'aime énormément les mangas, la musique [Japonaise de préférence], le Japon et la culture de ce pays, le sport et, bien évidemment, les jeux vidéo.
A ce propos, je suis la nouvelle testeuse que vous attendiez tous avec impatience que Adrian a réquisitionnée.
Si vous voulez savoir, je possède un bon nombre de consoles, mais pour que vous vous en rendiez compte, je vous dresse la liste : 1 Wii, 2 XBox360, 1 PS2, 2 DS, 1 PSP, 1 GameCube, 1 DreamCast, 1 PS1, 2 GameBoy Color et la vieille console dont les graphsmes se limitaient à 2 vieux bâtons blancs se bougeant de haut en bas. [Je suis une honte, j'oublie toujours le nom.
] Mais malgrès tout cela, j'ai toujours préféré Nintendo aux autres. Nintendo est le bien mes amis.
Si cette présentation ne vous suffit pas et que vous avez soif de détails, je suis prète à répondre à d'éventuelles questions de votre part.
Sur ces mots, ce pavé se finit.