WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto IV   Grand Theft Auto IV Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:40

Un jeu très attendu par de nombreux fan il est sorti il y même pas un mois , se jeu au graphisme sans pareille est dit par certain le meilleur de jeu de la galaxie même s'y pour moi non ces vrai que se jeu a beaucoup de capasiter tant dans le Graphisme que dans le Game play...

Se jeu utilise la manette Sixaxis qui vous savez est a détecteur de mouvement...

Bon ben comme tous les GTA qui se respecte vous vous balader dans une grande ville (Un ptit Fake de new york) qui s'appelle Liberty City (méme nom que le GTA 3) Sad dommage ils auraient pu être un peu plus créatif sur le nom de la ville
Mais bon vous incarner un Niko, un russe loool il vient a liberty city pour refaire sa vie manque de bol il va tomber sur son boulet de cousin et sont passé va le rattraper , La possibilité dans se jeu de pouvoir se bourré la gueule , avoir une cop (comme l'ancien) vous avez un portable aussi et la grand news ces le Mode online qui comment dire presque parfait grâce a ses mission coopératif possibilité de se balader dans la ville rentré dans les magasin sans chargement ... même en ligne dans toute la ville se qui est assez grand...
Pour semer la police ses devenu facile j'espere trouver une vidéo qui vous le prouvera... Il y a trop de nouveauté impossible de toute les cités

Note graphiquement: sa ressemble a Bernout Paradise donc très lisse même la peinture est faite au millimétré 19/20 pour un GTA

Note Game Play: très bonne maniabilité même s'y les frein des voiture sont parfois défaillent 18/20

Je ne ses même pas quoi noter dans se jeu je lui donne une note de 19.5 car ses vraiment un bon jeu que je conseille au possesseurs de Xbox360 et Ps3 pour un GTA on a l'habitude

Grand Theft Auto IV Gta4p311

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation 3 (PS3) :: Test PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser